Le Papa Duck - Restaurant

Le Papa Duck  - Restaurant  Lyon

Le Papa Duck : Une halte dans un lieu reposant

Le Papa Duck est un restaurant du 5e arrondissement de Lyon. Il est bien placé, car il est niché dans un endroit qui n’est ni trop bruyant ni trop calme. Le cadre est exceptionnel, au cœur d’une belle verdure. C’est un lieu de halte pour faire une petite pause. Le décor est une vraie découverte. Vous trouverez des affiches et photos d’artistes accrochées un peu partout sur les murs. Les canapés en velours bleu apportent une ambiance chaleureuse, en plus du mobilier en bois. Dans certains coins, vous pouvez vous installer dans un fauteuil, confortablement, en attendant de voir le canard venir. $ *

★ ★ ★ ★ ☆ 4.5/5 Avis
Réservez une table avec La Fourchette

Le canard : la spécialité du restaurant

Dans l’assiette, le canard est à l’honneur, car il s’agit de sa spécialité. Il est cuisiné de différentes façons. C’est une adresse unique à Lyon, une manière de l’apprécier sous toutes ses coutures. Foie gras, rillette, magret fumé, des frites cuites au gras de canard, les amateurs peuvent se réjouir pleinement. Papa Duck concocte aussi d’autres plats comme les noix de Saint-Jacques poêlées, le saumon gravelax maison, le cœur d’espadon avec une émulsion de citron et des petits légumes, pour satisfaire le grand public, car tout le monde ne peut pas aimer le canard. Pour se rafraîchir, la carte des boissons propose des cocktails, des bières, et bien plus.

Une belle terrasse à apprécier pleinement

Papa Duck possède aussi sa propre terrasse. Naturelle et ombragée, en été c’est l’endroit idéal pour profiter de l’air frais. Les repas sont également bercés par une bonne ambiance musicale. Le Papa Duck est le résultat d’un projet qui est né de la rencontre d’un amoureux de la musique et un féru de la cuisine qui donne au final du bon canard, un endroit unique et une excellente ambiance.