Le Jardin de Beauvoir - Hotel à Lyon

Le Jardin de Beauvoir - Hotel à Lyon

Le Jardin de Beauvoir : Un hôtel au cadre reposant

Le Jardin de Beauvoir se situe dans le Vieux Lyon. Cette chambre d’hôtes est un coin reposant, qui est entouré d’un très beau jardin orné de belles fleurs. C’est un excellent endroit pour un séjour de dépaysement et de méditation. Un verger se trouve dans le jardin et accentue son charme. Elle offre un environnement chaleureux et accueillant, laissant loin l’atmosphère trop formel d’un hôtel classique. En outre, le Jardin de Beauvoir est un lieu de découverte, car il s’agit d’une demeure du 19e siècle.

★ ★ ★ ★ ☆ 4.5/5 Avis
Réservez une table avec Booking

Des chambres spacieuses et confortables

À l’intérieur, cet établissement propose des chambres confortables et insonorisées, très bien décorées. En sus, elles sont spacieuses. Chacune d’elles donne sur le jardin et le verger. Elles sont parfaitement équipées, comprenant en outre une salle de bain et un sèche-cheveux. Si vous avez envie de prendre une tasse de café à n’importe quel moment de la journée, une machine à café a été placée dans chacune des chambres. Les clients qui y séjournent ont accès gratuitement à une connexion WiFi. Au petit matin, la salle à manger est ouverte pour déguster un petit-déjeuner continental copieux.

Un hôtel très bien situé

Son emplacement est un des grands avantages, car de nombreux lieux d’attraits s’y trouvent à proximité. Le théâtre romain se situe à seulement 250 mètres. La basilique de Notre Dame de Fourvière est accessible à 600 mètres. Pour manger, un restaurant ouvre ses portes à quelques mètres seulement. Le Jardin de Beauvoir dispose d’un cadre discret, idéal pour passer un week-end en amoureux. En été, les fleurs éclosent, le vert envahit le jardin pour offrir un spectacle inoubliable.