Le Bœuf d’Argent - Restaurant

Le Bœuf d’Argent - Restaurant gastronomique Lyon

Le Bœuf d’Argent : Un cadre cosy et intime

Le Bœuf d’Argent est un lieu de rendez-vous pour ceux qui apprécient ou veulent tout simplement découvrir la vraie cuisine traditionnelle française. Le restaurant, très cosy, possède un cadre très intimiste et l’ambiance accentue cette atmosphère. En effet, le calme y règne, loin des tumultes des endroits populaires de Lyon. Il s’agit d’une halte, d’un endroit reposant avec un décor soigné qui reflète le vrai restaurant français.

★ ★ ★ ★ ☆ 4.5/5 Avis
Réservez une table avec La Fourchette

Une cuisine traditionnelle avec un soupçon d’inventivité

En cuisine, le chef Henri Balland est aux commandes. Avec son équipe, le faite maison est au programme. Les assiettes ne contiennent que des produits frais et de saison. Le résultat est sans équivoque : une saveur mise en valeur et de la qualité à grande dose. Sa spécialité est la cuisine traditionnelle française, mais le chef se plaît à apporter sa touche pour réinventer certains de ses plats. Pour proposer de nouvelles découvertes régulièrement, la carte est renouvelée tous les trois mois. Le Bœuf d’Argent ne lésine pas sur les moyens pour donner du goût, en allant s’approvisionner directement auprès des producteurs locaux. Au final, la passion se ressent dans les plats. À la carte, les menus défilent : Passion, Découverte ou Tentation. Vous pouvez apprécier des plats tels que l’Opéra de foie gras de canard et lentilles du Puy, le Tartare de thon frais à la mangue, le fromage blanc à la crème au coulis de fruits rouge. Tout cela s’accompagne d’un bon verre de vin.

Un service très bien soigné

Au Bœuf d’Argent, la qualité du service est une priorité. Son équipe attache beaucoup d’intérêt au confort de ses clients. Il peut recevoir les groupes et s’il faut changer l’aménagement, l’équipe se met immédiatement au travail. En plein cœur du Vieux Lyon, le Bœuf d’Argent est une excellente parenthèse gourmande.