La Terrasse de l’Antiquaille - Restaurant

La Terrasse de l’Antiquaille - Restaurant  Lyon

La Terrasse de l’Antiquaille : À la découverte de la plus belle vue sur Lyon

La Terrasse de l’Antiquaille est située en hauteur, à Lyon, et fait office de brasserie du restaurant Tetedoie. Il s’agit d’un restaurant éphémère qui ouvre ses portes uniquement en été pour faire profiter d’un spectacle splendide, car il offre une vue exceptionnelle sur tout Lyon. Le décor est épuré et simpliste, car les éléments environnants font le reste. De là-haut, vous admirerez un très beau coucher du soleil et le soir venu, les lumières et les phares font un décor parfait. C’est un rendez-vous qui mérite l’attente pour admirer la plus belle vue sur Lyon.

★ ★ ★ ★ ☆ 4.5/5 Avis
Réservez une table avec La Fourchette

Une cuisine digne du beau temps

Côté cuisine, la Terrasse de l’Antiquaille réserve des plats cuits à la plancha. Votre assiette est préparée devant vous. Son contenu est à l’image même des beaux jours : de la couleur, de la fraîcheur, de la simplicité et une richesse en saveur. Il offre l’occasion de déguster ses plats dans une douce ambiance et à ciel ouvert. Le chef Christian Tetedoie, laisse place à la variété dans ses plats et met à l’honneur les produits de la région. Vous avez le choix de l’entrée jusqu’au dessert : la Burrata Artisanale et ses accompagnements, le thon mariné et snacké à la plancha, le baba maison aux agrumes.

Après l’effort, la récompense

Pour accompagner les plats, le restaurant propose une carte des vins avec des bouteilles minutieusement choisies. Même si le restaurant de l’Antiquaille demande des efforts pour arriver au sommet, le décor, la vue et la cuisine sont une très belle récompense. La Terrasse de l’Antiquaille est ainsi ouverte dès le premier jour de l’été. En cas de mauvais temps, une salle est déjà prête pour vous accueillir.