Le Fourvière Hôtel - Hotel à Lyon

Le Fourvière hôtel - Hotel à Lyon

Le Fourvière Hôtel : Une situation géographique exceptionnelle

Le Fourvière hôtel est un ancien couvent qui a été transformé en un hôtel 4 étoiles. Il trône fièrement sur la colline et offre une vue imprenable sur Lyon. C’est une tout autre expérience qu’offre l’établissement, car il s’agit de l’ancien couvent la Visitation, qui a été construite en 1854. Mais il a aussi le privilège de se trouver à quelques pas seulement de lieux d’intérêts comme le Vieux Lyon, les théâtres gallo-romains et de la fameuse basilique. Séjourner dans cet hôtel revient à expérimenter un séjour dans un couvent, mais avec un excellent confort et tous les services utiles à disposition.

★ ★ ★ ★ ☆ 4.5/5 Avis
Réservez une table avec Booking

Un séjour dans un couvent confortable et moderne

Le Fourvière Hôtel comporte 75 chambres confortables qui sont réparties sur les trois étages de la bâtisse. Elles sont parfaitement équipées et le décor est une vraie découverte. En effet, sur les murs, vous découvrirez des personnages qui ont eu un rôle dans l’histoire de Lyon. Les chambres ne sont pas toutes les mêmes, car les clients ne se ressemblent pas. Ainsi, il y a des chambres appelées Cellule, Classique, suite Junior et suite Signature. Le décor est élégant, avec un côté chaleureux apporté par son parquet en chêne.

D’autres endroits à découvrir au Fourvière hôtel

Le Fourvière Hôtel abrite également deux restaurants et un bar. Les Téléphones propose une cuisine gastronomique, tandis qu’au Bouchon, l’heure est à la dégustation de plats typiquement lyonnais. Pour boire un verre, un cocktail ou un pat préparer au pouce, le bar Les Collections et Les Kfés est l’endroit idéal. Le Fourvière Hôtel apporte aussi son lot de détente en mettant à disposition son espace de bien-être, le parc de la Visitation. Il accueille également des évènements artistiques et culturels, et invite à la découverte d’un riche patrimoine.